Atletico - mercato : le club fait tout pour conserver Griezmann

Antoine Griezmann - cible estivale du Barça

Antoine Griezmann sera encore à l'Atlético Madrid la saison prochaine ? Les dirigeants madrilènes assurent qu’ils font « tout leur nécessaire » pour conserver l'attaquant français.

Annoncé au Barça, Griezmann pourrait choisir l’Atletico ?

Cela semble se confirmer pour Antoine Griezmann. L’attaquant de l’Atletico Madrid devrait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international français devrait quitter le club de la capitale ibérique pour une centaine de millions d’euros. Une somme représentant sa clause libératoire à compter du 1er juillet prochain. Les Blaugranas Luis Suarez ou encore Andrès Iniesta ont déjà validé l’arrivée du Français et l’ex-buteur de la Real Sociedad aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il va rejoindre.

Toutefois, les Colchoneros n’ont pas encore dit leur dernier mot dans cette affaire. José Luis Pérez Caminero, un des responsables du secrétariat technique de l’Atletico a assuré que le club madrilène continue de faire des tentatives pour conserver l’attaquant de 27 ans.

« Le club fait tout son possible pour que le joueur reste et le joueur l'apprécie (…) Ce qui est clair, c'est que nous arrivons à cette finale (contre l'OM en finale de la Ligue Europa, ndlr) avec l'intention de continuer à gagner et par la suite, les décisions pourront bien changer », a déclaré le responsable dans des propos relayés par beIN Sports.