Tottenham - Mercato : Pochettino ferme la porte à Chelsea

Pochettino devrait continuer avec les Spurs Publié par Timothée Jean le 16 mai 2018 à 13:16

En quête d’un nouvel entraineur, Chelsea ciblerait Mauricio Pochettino pour remplacer Antonio Conte. Mais le coach de Tottenham aurait décliné l’offre des Blues pour rester fidèle aux Spurs.

Pochettino devrait continuer avec les Spurs

Après une fin de saison compliquée pour Chelsea, beaucoup s’interrogent sur l’avenir d’Antonio Conte. En effet, le coach italien n’aura pas réussi à conserver son titre de Champion de Premier League et pis, son équipe a terminé 5e en championnat et ne jouera pas la ligue des champions la saison prochaine.

Un échec qui a du mal à passer chez les Blues. D’ailleurs, la rencontre face à Manchester United en FA Cup pourrait être son dernier match sur le banc londonien d’autant plus que les dirigeants anglais songeraient déjà à trouver son successeur. Et pour assurer la relève de l’italien, le club de la capitale anglaise envisagerait de piocher chez son rival Tottenham Hotspurs.

Mauricio Pochettino effectue un travail honorable avec les Spurs et aurait tapé dans l’oeil du champion d’Angleterre la saison dernière. Mais selon le journal britannique Daily Star, le tacticien espagnol ne devrait pas quitter le 3e de Premier League cette saison. Du coup, le patron de Chelsea Roman Abramovitch devrait revenir à la charge pour Maurizio Sarri ou Luis Enrique, l'ex-coach du FC Barcelone.

Afficher les commentaires