PSG - Mercato : Arsène Wenger proche de débarquer en France

Arsène Wenger, ex-manager d’Arsenal FC.

Depuis dimanche et le dernier match de la saison en Premier League, Arsène Wenger n’est plus l’entraîneur d’Arsenal FC. Après 22 ans de bons et loyaux services, le technicien alsacien a rendu le tablier chez les Gunners. Annoncé avec insistance du côté du PSG dans un tout autre rôle, l’homme de 68 ans pourrait bien débarquer prochainement en France.

Arsène Wenger finalement à l’AS Monaco ?

« Mes chances de me voir travailler avec le PSG ? Je n’en sais rien. Je viens d’arrêter avec Arsenal il y a quarante-huit heures et je n’ai pas pris de décision. Je n’ai pas eu de contact et, pour l’instant, je suis vraiment devant une page blanche », a déclaré récemment Arsène Wenger au micro de BeIN Sports.

Mais selon nos confrères de But, l’ancien manager d’Arsenal pourrait bel et bien revenir en France dans les semaines à venir. Cependant, ce n’est pas au Paris Saint-Germain qu’il devrait poursuivre sa carrière. Mais plutôt vers son ancien club, l’AS Monaco. Wenger viendrait soit pour remplacer Leonardo Jardim, annoncé sur le départ, soit en qualité de directeur sportif du club monégasque.

Les futurs propriétaires de l’AS Saint-Étienne auraient également tenté leur chance avec le coach alsacien, mais ce dernier aurait tout simplement repoussé l’offre des Verts. Le Paris Saint-Germain n’étant pas passé à l’action, Wenger devrait donc finalement rebondir à Monaco à compter de la saison prochaine. À suivre…