OM - OL : Pape Diouf se prononce sur le clash Eyraud-Aulas

Pape Diouf refuse de se prononcer sur les tensions entre Eyraud et Aulas

Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas se sont clashés ces dernières semaines. Pape Diouf refuse d’incriminer l’un ou l’autre des présidents de l’Olympique de Marseille ou de l’Olympique Lyonnais.

Pape Diouf ne prend pas parti entre Eyraud et Aulas

La hache de guerre semble désormais bien enterrée entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas, comme en témoigne la belle rigolade entre les deux hommes au repas de veille pour la finale de la Ligue Europa hier à l'Hôtel de Ville de Lyon. Mais nul n’a encore oublié que les deux dirigeants avaient mis une ardeur particulière à se tirer dessus ces derniers temps. Si le leader rhodanien est connu pour sa pugnacité, son homologue phocéen révélait au grand public son caractère tout aussi combattif.

Le jeune loup au longues dents a-t-il marqué les esprits en faisant face au vieux lion rhodanien ? La question n’a pas manqué d’être posée à Pape Diouf. « Je ne peux pas trop me prononcer là-dessus », a répondu l’ancien président marseillais sur Le Phocéen avant de se justifier : « Aulas est un grand dirigeant, et paradoxalement, je le connais mieux qu'Eyraud. Je ne me permettrais pas de porter un jugement sur son travail, je ne le connais pas assez. »

La vérité sur qui avait tort ou sur qui avait raison ne viendra pas de ce côté-là…