ASSE : LOSC, Rocheteau annonce la couleur pour le dernier match

Dominique Rocheteau, directeur sportif de l'ASSE

L’ASSE doit gagner son dernier match contre le LOSC pour espérer finir à une place qualificative à l’Europe. Dominique Rocheteau se dit « à la fois très motivé et serein » pour affronter l’ex-ecoach des Verts, Christophe Galtier, samedi (21h) au stade Geoffroy-Guichard.

Dominique Rocheteau « à la fois très motivé et serein » pour le match contre le LOSC.

Dominique Rocheteau attend de retrouver l’ancien entraineur de l’AS Saint-Étienne « avec plaisir » lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Christophe Galtier a réussi à sauver Lille OSC de la relégation avant son retour dans le Chaudron.

Une enceinte qu’il connait pour avoir passé huit saisons chez les Verts (2009-2017). À quelques jours de ce rendez-vous capital pour le club ligérien en quête d’une place qualificative à l’Europe, le dirigeant stéphanois se dit confiant.

« Je suis à la fois très motivé et serein. Serein, car notre superbe deuxième partie de saison nous permet de l'être », a admis Rocheteau sur Onzéo.

« Le stade sera bien rempli. J'espère que les joueurs prendront du plaisir et en donneront aux supporters », a-t-il déclaré ensuite, avant d’évoquer la venue de Galtier.

« Je connais bien Christophe. C'est un grand entraineur. Il a su sauver Lille, relever un nouveau challenge et le réussir. Nous avons passé plus de 7 ans ensemble. J'aurai beaucoup de plaisir à le retrouver samedi », a exprimé le directeur sportif des Verts.

Précisons que pour que les Stéhanois se qualifient, ils doivent battre les Dogues et espérer que l'OGC Nice perde contre l'OL et que Bordeaux ne gagne pas face au FC Metz.