Man United - Mercato : José Mourinho à l’affût pour Bonucci

Bonucci dans le viseur de Mourinho

En seulement une seule saison avec l’AC Milan, Leonardo Bonucci pourrait faire ses valises dès cet été. José Mourinho, l’entraineur de Manchester United se serait renseigné sur le défenseur italien.

Bonucci dans le viseur de Mourinho

Leonardo Bonucci a été débarqué de la Juventus l’été dernier. L’AC Milan a dû débourser 42 millions d’euros pour s’attacher ses services, un montant qui a marqué les esprits en Italie.

Mais rien ne se passe comme prévu depuis le début de saison 2017 - 2018. Les Milanais se sont largement inclinés face à la Vieille Dame (4-0) en finale de la Coupe d’Italie. Les Rossoneris sont également en grande difficulté en Serie A (6e du Championnat) et ne joueront pas la ligue des champions.

Une situation décevante qui pourrait inciter l’ancien Turinois à songer à un départ. Bonucci pourrait ainsi bien rebondir du côté de la Premier League. En vue de renforcer son secteur défensif, Manchester serait sur la piste du défenseur italien. José Mourinho aimerait bien recruter le joueur de 31 ans pour épauler Victor Lindelöf devant le but mancunien. Selon Tuttosport, le Special One lui aurait proposé une offre afin de l’attirer à Old Trafford cet été. Toutefois, reste à savoir si les dirigeants de San Siro seront prêts à laisser filer leur joueur.