ASSE - Mercato : AS Nancy, Nordin dans les plans de Tholot

Arnaud Nordin attaquant de l'ASSE prêté à l'AS Nancy.

Prêté à l’AS Nancy-Lorraine pour une saison, Arnaud Nordin devrait retrouver l’ASSE cet été pour préparer la saison 2018-2019. Malgré cela, le club de Ligue 2 souhaiterait bénéficier des services de l’ailier, l’exercice prochain.

Didier Tholot souhaite conserver Arnaud Nordin à l’AS Nancy.

Arnaud Nordin a été auteur de 4 buts avec l’AS Nancy-Lorraine en Ligue 2 cette saison. Il avait été prêté sans option d’achat par l’AS Saint-Étienne l’été dernier pour en saison. Le club lorrain n’a certes pas pu valider son retour dans l’élite, mais le Stéphanois a contribué à son maintien en Ligue 2, en finissant 17e.

Un maintien qui a poussé les dirigeants à prolonger le contrat de l’entraineur Didier Tholot pour deux saisons. Et le technicien s’est immédiatement tourné vers la préparation de la saison 2018-2019. Il envisagerait de garder Nordin selon L'Est Républicain. La pépite des Verts a disputé 27 matchs et a été titulaire 23 fois en championnat avec l'équipe de l'ancien joueur de Sainté.

Avec les bouleversements en vue chez les Stéphanois, relativement à la vente du club, l’arrivée de nouveaux dirigeants et si possible d’un nouvel entraineur, il est possible que le joueur de 20 ans ne soit plus dans les plans des Verts. Tout simplement parce qu'ils vont certainement passer à une dimension plus européenne selon l'annonce du président Bernard Caïazzo.

Il faut cependant rappeler que Nordin est sous contrat jusqu’en juin 2019.