OM - Atlético : Un nouveau chant à l’intention d’ Aulas

Les supporters marseillais veut désormais « gagner » et non « casse » chez Aulas

Jean-Michel Aulas a beau faire la paix avec Jacques-Henri Eyraud, les supporters de l’Olympique de Marseille croient probablement qu’il ne voudrait toujours pas de leur victoire contre l'Atletico Madrid. Mais ils croient franchement que leur club de coeur va soulever le trophée ce soir.

« Jean Michel Aulas, on va la gagner chez toi ! »

L’OM affrontera l’Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa ce mercredi (20h45) au Groupama Stadium. Les supporters marseillais avaient chanté auparavant qu’ils s’en iraient « tout casser chez Aulas ». Bien sûr qu’il y avait de quoi s’inquiéter quand on savait les joutes verbales auxquelles s’étaient livrés les présidents phocéen et rhodanien, créant ainsi un climat délétère à une dizaine de jours de la rencontre.

Mais les deux dirigeants ont définitivement fait la paix pas plus tard qu’hier au cours du repas de veille de la finale à l’Hôtel de Ville de Lyon. Alors le « On va tout casser chez Aulas » est devenu depuis quelques heures « Jean Michel Aulas, on va la gagner chez toi ! », comme on peut le voir sur la tableau d’affichage des voyageurs du TGV 6 574 et posté par sur son compter Twitter par l’humoriste Mathieu Madénian.

Voilà qui est beaucoup plus réjouissant que l’idée de « casser », même s’il avait été expliqué que cette derrière était une métaphore…