FC Metz - Mercato : Le club annonce le départ de Frédéric Hantz

Frédéric Hantz va quitte le banc du FC Metz à l’issue de la saison.

Frédéric Hantz ne sera pas sur le banc du FC Metz la saison prochaine. La lanterne rouge de Ligue 1 a annoncé ce mercredi le départ en fin de saison de son entraîneur. Le technicien français quittera la Lorraine après la réception des Girondins de Bordeaux samedi lors de la 38e et dernière journée du Championnat.

Frédéric Hantz quittera Metz à la fin de la saison

Relégué en deuxième division, le FC Metz, qui sait qu’il disputera son dernier match dans l’élite ce week-end, face aux Girondins de Bordeaux, ne sera plus entraîné par Frédéric Hantz. Dans un communiqué diffusé ce mercredi, le club grenat précise qu'il s'agit d'une décision commune et que cette décision prendra effet après le dernier match de la saison.

« Frédéric Hantz et Bernard Serin ont décidé ce jour et d’un commun accord, après des échanges réguliers tenus depuis plusieurs semaines, qu’ils mettraient un terme anticipé à leur collaboration, et ce à l’issue de cette saison 2017-2018, après le dernier match FC Metz – Girondins de Bordeaux. L’entraîneur adjoint Arnaud Cormier quitte également le club », a écrit le FC Metz sur son site officiel.

Nommé le 28 octobre 2017, en remplacement de Philippe Hinschberger, Hantz n’a pas pu éviter la relégation messine malgré un joli sursaut d’orgueil. À 51 ans, l’ancien milieu de terrain va devoir se trouver un nouveau point de chute très bientôt.