OGC Nice - Mercato : Lucien Favre fixé sur la date de son départ

Lucien Favre s’exprimera sur son avenir Publié par Timothée Jean le 16 mai 2018 à 21:15

Le feuilleton Lucien Favre touche à sa fin. L’entraineur de l’OGC Nice devrait officialiser son départ vers le Borussia Dortmund après le dernier match de la saison contre Lyon.

Lucien Favre s’exprimera sur son avenir après Lyon

Un mercato mouvementé semble attendre l'OGC Nice. Débarqué sur la Côte d'Azur en 2016, Lucien Favre pourrait retrouver la Bundesliga la saison prochaine, un championnat auquel il est resté très attaché. Le Borussia Dortmund aurait obtenu l'accord de principe de l'Helvète de 60 ans.

Et le média Nice-Matin croit connaitre la date d’officialisation du départ de l’ancien coach du Herta Berlin (2007-2009) et du Borussia Mönchengladbach (2011-2015). La source raconte que le coach des Niçois s’exprimera sur son avenir après le déplacement à Lyon dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

Les dirigeants du club allemand devront dans les jours à venir payer une indemnité de trois millions d’euros, car Favre est sous contrat avec le club azuréen jusqu’en juin 2019.

De son côté, le 6e du championnat de France s’activerait d’ores et déjà pour dénicher le nouvel entraineur des Aiglons pour la saison prochaine. Alors que l’ancien tacticien du FC Séville Erduardo Berizzo était annoncé sur le banc niçois, le président azuréen Jean-Pierre Rivère ciblerait Patrick Vieira, actuel coach du New York City FC.

Afficher les commentaires