ASSE : Le club honore les recrues avant le match contre le LOSC

Jean-Louis Gasset, coach de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 17 mai 2018 à 10:24

Une lampe de mineur, symbole de la valeur de l’ ASSE a été remise à chaque recrue hivernale avant la dernière journée du championnat face au LOSC. Le club a ainsi marqué le coup avec ceux qui ont permis aux Verts de faire la remontée spectaculaire de la 16e place à la mi-saison à la 8e, en 2018.

L’ ASSE remet une lampe de mineur à chaque nouveau du club.

Les joueurs recrutés en janvier, l’entraineur et son adjoint nommer à la trêve hivernale ont reçu chacun de l’ ASSE une lampe de mineur. Un geste symbolique que Roland Romeyer a tenu à faire aux nouveaux venus. Ceux-là mêmes qui ont contribué au maintien du club en Ligue 1 alors qu’il était menacé de relégation au terme de phase aller.

« En marge de la cérémonie du trophée de joueur de l’année, remporté par Stéphane Ruffier, Roland Romeyer, Président de l’ ASSE, a remis une lampe de mineur, symbole des valeurs du club, aux nouveaux Verts, arrivés lors du dernier mercato d’hiver.

Ainsi, Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant, Mathieu Debuchy, Yann M’Vila, Neven Subotic et Paul-Georges Ntep ont été appelés sur scène mercredi soir pour recevoir cet objet si particulier dans l’histoire de Saint-Étienne et de ses habitants. Roland Romeyer, Président de l' ASSE, les a tous remerciés d'avoir accepté et relevé le challenge proposé en milieu de saison », a appris le club ligérien.

Mais pour le coach, l’heure n’est pas encore à la fête. Il a donc rappelé à son équipe qu’il reste encore un dernier match décisif contre Lille OSC, samedi (21h).

« Quand nous sommes arrivés il y a cinq mois, le club nous a donné une mission que nous avons réussie. Nous voulons désormais faire la fête avec nos supporters samedi à Geoffroy-Guichard », a souligné Gasset.

Frédéric Paquet, nommé Directeur général en janvier dernier, a également reçu sa lampe de mineur.

Afficher les commentaires