À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, les dirigeants du PSG auraient des vues sur Fred, international brésilien évoluant au Shakhtar Donetsk, en Ukraine. Déjà évoqué il y a plusieurs semaines, le club de la capitale semble bien intéressé comme le confirme le principal concerné.

Fred : « il y a des clubs intéressés en Angleterre et en France »

D'après les informations du Manchester Evening, outre les deux Manchester, le Paris Saint-Germain surveillerait de près la situation de Fred, actuel milieu de terrain du Shakhtar Donetsk. Mais le média britannique explique que le club ukrainien n'entend pas céder l’international brésilien pour un montant inférieur à celui de sa clause libératoire, à savoir 60 millions d'euros. De son côté, le joueur de 25 ans a clairement expliqué au micro de Sport TV qu'il arrive en fin de cycle à Donetsk.

« Ça fait cinq ans que je suis ici. J'ai été très clair avec le club en disant que je suis heureux, mais que j'ai envie de faire un bond dans ma carrière », a-t-il déclaré. Avant d’avouer que plusieurs clubs européens, dont un en provenance de la France, sont venus aux renseignements à son sujet. « Il y a des clubs intéressés en Angleterre et en France », a lancé le natif de Belo Horizonte, que justement le Paris Saint-Germain aimerait avoir pour succéder à Thiago Motta. Affaire à suivre donc…