ASSE - Mercato : Jérôme de Bontin négocie avec Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset, coach de l' ASSE.

Jérôme de Bontin, le futur président de l’ ASSE aurait rencontré Jean-Louis Gasset. Évidemment, il a été question de l’avenir de l’entraineur qui a sauvé les Verts de la relégation.

Jérôme de Bontin aurait échangé avec le coach de l' ASSE, Jean-Louis Gasset.

Jean-Louis Gasset est sous contrat avec l’ ASSE jusqu’en juin 2019. Mais il a également la parole de Roland Romeyer pour s’en aller à la fin de la saison s’il le désire. Cependant, dans ses dernières déclarations dans Le Progrès, le technicien de 64 ans a ouvertement fait savoir qu’il souhaite poursuivre avec l’équipe qu’il a sauvée de la relégation.

Il avait même évoquer l’intention des repreneurs et leur projet qu’il ne maitrisait pas encore. Mais finalement tout semble bouger. Le journaliste Manu Lonjon croit savoir que le futur président du club ligérien version américaine, aurait déjà noué des contacts avec le coach.

En effet, « Jérôme de Bontin aurait déjà échangé hier (mercredi, ndlr) avec Gasset » d’après le confrère sur son compte Twitter. L’ancien président de l’AS Monaco et futur homme fort des Verts aurait également des rendez-vous avec « des membres du board sportif » toujours selon la source.

Rappelons qu’en marge des contacts que l’homme d’affaires franco-américain multiplie, le groupe qu’il représente, PEAK6 négocie en ce moment avec les présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo pour racheter le club ligérien.