ASSE : Mondial, Gasset et Perrin croisent les doigts pour Debuchy

Mathieu Debuchy, défenseur de l'ASSE

Mathieu Debuchy reste le seul joueur de l'ASSE susceptible d'être sélectionné pour la Coupe du Monde 2018. Dans l’attendre la liste de Didier Deschamps ce soir, Jean-Louis Gasset et Loïc Perrin espère que le défenseur des Verts sera retenu.

Debuchy a le soutien de Gasset et Perrin pour la Coupe du Monde.

Tout l’AS Saint-Étienne est mobilisé derrière Mathieu Debuchy pour la Coupe du Monde 2018. L’arrière latéral droit des Verts mérite amplement d’aller en Russie grâce à ses performances remarquables en 2018 selon ses coéquipiers, encadreurs et dirigeants.

Ainsi, Jean-Louis Gasset et Loïc Perrin ont envoyé un ultime message au sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, à quelques heures de la publication de sa liste de 23 Bleus.

« J’espère une bonne nouvelle pour Mathieu. Il faut savoir qu'il a tout fait pour être dans la liste. Il a fait 15 matchs, dont 10 extraordinaires », a rappelé l’entraineur des Stéphanois. Le capitaine du club lui emboite le pas.

« Bien sûr je regarderai la liste de l’équipe de France ce soir à 20h, mais en tant que supporter. J'espère une bonne surprise pour Mathieu, il le mérite », a glissé Perrin.

Rappelons que Debuchy (32 ans) a rejoint Sainté lors de la deuxième phase du championnat, soit en janvier 2018. Il a inscrit 4 buts en 14 titularisations.