PSG - Mercato : Communiqué du club pour la présentation de Tuchel

Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du PSG, va être présenté à la presse ce dimanche.

L’information dévoilée ce matin par Paris United est désormais officielle. Nommé en qualité de nouvel entraîneur du PSG pour les deux prochaines saisons, Thomas Tuchel va être présenté à la presse ce dimanche. Le club de la capitale vient d’annoncer lui-même la dernière étape avant le début de l’ère du Germanique de 44 ans.

Thomas Tuchel sera présenté dimanche à 19h

Officiellement nommé sur le banc du Paris Saint-Germain en début de semaine, Thomas Tuchel va donc succéder à Unai Emery. D'après un communiqué publié sur le site de l’écurie francilienne, l’ancien coach du Borussia Dortmund va être présenté aux médias par le président Nasser Al-Khelaïfi.

Une cérémonie qui aura lieu à 19h, au lendemain du dernier match de la saison face au SM Caen, samedi à 21h. L'opportunité pour le technicien allemand de s’adresser pour la première fois aux journalistes en tant que coach des Rouge et Bleu. Très peu connu du public français, Tuchel devrait en profiter pour dévoiler sa mentalité et son mode de fonctionnement.

Le natif de Krumbach a en tout cas parfaitement préparé ce premier rendez-vous avec la presse en prenant des cours accélérés de français en Belgique. Ensuite, il va devoir patienter, car entre le Mondial et les vacances des joueurs, il devra débuter la saison prochaine avec un effectif très jeune et clairsemé, avant de récupérer ses internationaux à la fin du mois de juillet ou début août pour certains.