Bordeaux : Gustavo Poyet avec un effectif amoindri face à Metz

Gustavo Poyet, l’entraineur des Bordelais Publié par Timothée Jean le 17 mai 2018 à 18:45

Ce samedi, les Girondins de Bordeaux vont affronter le FC Metz dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Gustavo Poyet, l’entraineur des Bordelais, pourrait être privé de deux joueurs.

Gustavo Poyet pourrait être privé de deux cadres

Les Girondins de Bordeaux vont-ils réussir à arracher la sixième place lors de la dernière journée de Ligue 1 ? Pour réussir cet exploit, les Bordelais doivent impérativement gagner sur la pelouse de Metz ce samedi tandis que l’OGC Nice devra s’incliner à Lyon. Un deuxième scénario est encore envisageable. Il suffira d’une large victoire du FCGB chez la lanterne rouge du Championnat français et un nul pour les Aiglons.

Mais pour rencontre qui s’annonce décisive, l’entraineur Gustavo Poyet pourrait être amputé de deux cadres. Younousse Sankharé est pressenti forfait pour la fin de la saison. Le milieu de terrain du club au scapulaire, buteur et blessé à Saint-Étienne (victoire 3-1) puis absent contre Toulouse (4-2) n’a pas participé à la séance de préparation physique du jour.

L’international sénégalais est incertain. Pareil pour l’ailier brésilien Jonathan Cafù. L’attaquant bordelais, qui comptabilise 2 buts et 2 passes décisves en 25 apparitons (toutes compétitions confondues) est malade, explique le journaliste Perry Raphaël. Il faudra donc attendre l'avis des médecins pour être situé.

Afficher les commentaires