FC Nantes - Mercato : Koffi Djidji réagit au départ de Claudio Ranieri

Koffi Djidji a apprécié le travail de Claudio Ranieri. Publié par ALEXIS le 17 mai 2018 à 19:15

Claudio Ranieri et le FC Nantes, c’est fini. Du moins, ça finit ce samedi, après le match contre le RC Strasbourg. Koffi Djidji, l’un des capitaines des Canaris a réagi au départ du technicien après une seule saison.

Djidji, « on a passé une bonne saison avec le coach Ranieri ».

Koffi Djidji a donné son avis sur le départ de Claudio Ranieri du FC Nantes. L’entraîneur du club de la Cité des Ducs a officiellement annoncé son départ, ce jeudi, à l’issue de la saison.

« On s’y attendait depuis un moment, mais on ne savait pas quand ça allait se faire », a commenté le défenseur central des Jaune et Vert, en conférence de presse relative au dernier match de la saison contre le RC Strasbourg, au stade de la Beaujoire, samedi (21h).

« On a passé une bonne saison avec le coach. Même si je n’ai pas joué à mon poste de prédilection, j’ai appris beaucoup de choses, j’ai pris de l’expérience. C’était intéressant de travailler avec lui même si la deuxième partie de saison a été plus compliquée.

Ce n’est pas du fait du coach, c’est nous qui n’avons pas mis les bons ingrédients pour être au niveau. C’était globalement une bonne saison à ses côtés.

Le coach Ranieri est très observateur, il ne parle pas pour ne rien dire. Il fait attention aux détails tactiques. C’est une bonne personne. C’est un coach avec qui il faut travailler surtout tactiquement. On a appris beaucoup de lui et je suis heureux de l’avoir connu », a déclaré Djidji.

Afficher les commentaires