Barça - Mercato : Messi répond sèchement au PSG et à Man City

Lionel Messi n’a aucune intention de quitter le Barça pour un autre club européen.

Lionel Messi fait rêver plusieurs écuries fortunées en Europe, notamment le PSG et Manchester City. À chaque approche de mercato, le nom de la star du Barça est toujours associé à ces deux clubs qui disposent de moyens illimités. Au cours d’une interview accordée au média local TyC Sports, le quintuple Ballon d’Or a fait une annonce fracassante sur la suite de sa carrière.

Messi n’a pas besoin d’aller ailleurs

Lionel Messi n’est pas du genre bavard au sujet de son avenir. Mais l’attaquant du FC Barcelone s’est laissé aller aux questions d’une chaîne sportive de son pays. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Pulga a tout simplement décidé de mettre les points sur les « i » une bonne fois.

Ces dernières années, l’international argentin a été envoyé un peu partout, notamment au Paris Saint-Germain ou encore à Manchester City. Il faut dire que l’enfant de Rosario n’a jamais exprimé clairement son envie de quitter le Barça qui est toujours son club de cœur. Interpellé sur son futur, Messi a expliqué qu’il n’était « pas tenté de quitter Barcelone » lors du prochain mercato d’été.

Il estime qu’il fait toujours partie de « la meilleure équipe du monde », même si les Blaugranas ne gagnent plus la Ligue des Champions depuis quelques années. Par ailleurs, la vedette catalane a ajouté qu’il se battait « chaque année » afin de « tout gagner » avec Barcelone.

À ce stade de son parcours, il pense n’a donc qu’il n’a « pas besoin d’aller dans une autre équipe pour prouver quoi que ce soit. » Le Paris Saint-Germain et Manchester City devront désormais sortir définitivement le nom de l’Argentin de leurs tablettes.