PSG - Mercato : Quand Ousmane Dembélé drague Thomas Tuchel

PSG ; Ousmane Dembélé avec  Thomas Tuchel à Paris ?

Ousmane Dembélé a un avenir menacé au FC Barcelone. L’attaquant français lancé par Thomas Tuchel au Borussia Dortmund s’est rappelé à lui en postant une photo de lui en train de lire l’information de son engagement en faveur du PSG.

Ousmane Dembélé fait un clin d'oeil à Thomas Tuchel

Ousmane Dembélé avait été lancé pour la première fois au Borussia Dortmund par Thomas Tuchel. C’était lors du match de la première journée de Bundesliga le 27 août 2016 contre Mainz 05. Le jeune français venu à l’époque du Stade Rennais n’a pas eu besoin d’une deuxième occasion pour montrer sa valeur. Depuis, le coach allemand lui a fait jouer 32 matchs pour sa première saison au haut niveau.

Alors, lorsqu’il a vu la signature de Thomas Tuchel en faveur du Paris Saint-Germain, l’idée de le rejoindre sur place a sans doute traversé l’esprit deDembélé. Il a posté une photo de lui sur ses réseaux sociaux.

S’il le souhaite, l’ancien Rennais pourrait retrouver son entraîneur à Paris puisque selon les médias espagnols, le FC Barcelone lui cherche présentement une porte de sortie.

L’autre question est de savoir si le PSG qui a déjà Neymar sous ses couleurs sera disposé à s’offrir le talent du joueur. Avant tout propos, Paris attend la conclusion de l’UEFA sur l’examen de son respect ou non des règles du fair-play financier.