Man City - Mercato : La future destination de Yaya Touré dévoilée

Yaya Touré reçoit une offre en Écosse

Alors qu’il vient de faire ses adieux à Manchester City, Yaya Touré pourrait s’envoler pour une nouvelle destination. Le milieu de terrain pourrait prendre la direction de l’Écosse.

Yaya Touré reçoit une offre en Écosse

Toute histoire a une fin. Yaya Touré ne sera plus à Manchester City la saison prochaine. Huit ans après son arrivée, l’international ivoirien quitte le club mancunien où il a remporté trois titres de champion d'Angleterre, une FA Cup et une Coupe de la Ligue anglaise. Le milieu de terrain aura marqué les esprits et les Cityzens lui ont rendu un vibrant hommage lors du dernier match de la saison à domicile.

Mais, une nouvelle page pourrait s’ouvrir pour le quadruple Ballon d’Or africain. Expérimenté, pour sa brillante prestation en Premier League, l'ancien joueur du FC Barcelone a la cote sur le marché des transferts. D’ailleurs, il possède une sérieuse touche dans le championnat écossais.

Selon le média britannique Daily Star, le joueur de 35 ans figure dans les petits papiers du Celtic Glasgow. Le manager Brendan Rodgers, qui le suit depuis de longues dates, aimerait l’enrôler pour la saison prochaine. Et son frère ainé, Kolo Touré jouerait un rôle important dans ce dossier. L’ex-défenseur central de Liverpool avait rejoint le club écossais en 2016 avant d’intégrer plus tard le staff technique.