FC Nantes - Mercato : Koffi Djidji lâche un indice sur son avenir

Koffi Djidji, Publié par ALEXIS le 18 mai 2018 à 12:58

Sous contrat jusqu’à juin 2021 avec le FC Nantes, Koffi Djidji n’a plus trop de certitude sur son avenir, depuis que Claudio Ranieri a annoncé son départ et que le club va voir arriver nouvel entraineur. Néanmoins, il est certain d’une chose, c’est que tout va se jouer pendant l'inter-saison.

Koffi Djidji, « on verra comment se passe le début de saison avec le nouveau coach ».

Claudio Ranieri s’en va à la fin de la saison. Et le FC Nantes va devoir se trouver un cinquième entraineur en l’espace de trois saisons. Une instabilité qui met les joueurs dans une situation d’incertitude. Koffi Djidji à qui il reste encore trois saisons de contrat chez les Canaris avoue qu’il attend le nouvel entraineur avant de prendre toute décision.

« Il me reste trois ans de contrat. Je vais partir en vacances et on verra comment se passe le début de saison avec le nouveau coach », a affirmé le défenseur central polyvalent en conférence de presse, jeudi. « Ce qui se passera dans les mois à venir est important », a-t-il précisé ensuite.

Djidji (25 ans) qui n’était pas parmi les premiers choix de Claudio Ranieri a déploré son repositionné parfois sur le côté gauche. Alors que son poste de prédilection c’est bien arrière central.

« On a passé une bonne saison avec le coach. Même si je n’ai pas joué à mon poste de prédilection… », a noté le Canari. Malgré tout, le natif de Bagnolet a disputé 28 matchs de championnat et a été titulaire 26 fois.

Afficher les commentaires