PSG - Mercato : L’Atletico va augmenter la clause de Jan Oblak

Atletico veut augmenter le clause de Jan Oblak Publié par Timothée Jean le 18 mai 2018 à 13:45

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Jan Oblak devrait prolonger avec l’Atletico Madrid. Et le club espagnol envisage d’augmenter la clause libératoire de son gardien.

Atletico veut une clause anti-PSG pour Jan Oblak

Vainqueur de la ligue Europa avec l’Atlético contre l'Olympique de Marseille (3-0) mercredi soir au Groupama Stadium de Lyon, Jan Oblak a décroché son premier trophée européen. Une belle récompense pour le portier slovène qui boucle une quatrième saison dans la capitale ibérique.

Après cette rencontren, le joueur régulièrement annoncé au PSG s’est prononcé sur son avenir. « Les gens parlent de choses, ils ont leurs opinions et j'ai toujours dit que j'avais un contrat ici et ce qui arrivera dans le futur je ne sais pas. Pour l'instant, je suis ici », a-t-il indiqué en zone mixte.

Le protégé de Diego Simeone est lié au deuxième de Liga jusqu’en 2021. Mais le montant de sa clause libératoire estimée à 100 millions d’euros inquiète les dirigeants espagnols. Ces derniers craignent qu’un club comme le PSG envisage de la lever, à l’image du Barça dans le dossier Griezmann.

Dans une interview accordée au Cope Network, relayée par El Mundo, Miguel Ángel Gil Marin , PDG des Colchoneros, a affiché sa volonté de renforcer le contrat d’Oblak. « Nous allons essayer d'augmenter sa clause, mais ce que nous devons faire, c'est lui faire confiance. Nous savons qu'il veut continuer et nous voulons qu'il continue », a-t-il déclaré. Nasser Al-Khelaïfi est donc prévenu !

Afficher les commentaires