Man United : Lukaku pourrait manquer la finale de la FA Cup

Romelu Lukaku incertain contre Chelsea

Romelu Lukaku, l’attaquant des Reds Devils est incertain pour la finale de FA Cup opposant Chelsea à Manchester United. C’est ce qu’a expliqué José Mourinho en conférence de presse ce jeudi.

Romelu Lukaku incertain contre Chelsea

C’est un duel de titans qui s’annonce ce samedi 19 mai au stade Wembley. Chelsea et Manchester United vont s’affronter en finale de la FA Cup, le dernier trophée national de la saison. Une rencontre importante qui peut permettre à José Mourinho ou à Antonio Conte de ne pas clôturer l'année sans trophée.

Après le doublé de l’an passé (Europa League et Coupe de la Ligue), l’entraineur des Reds Devils a à cœur de remporter ce match. Surtout face au coach italien qui a récemment relancé les hostilités entre les deux hommes. Mais pour cette rencontre, le Special One pourrait se passer de son buteur Romelu Lukaku. Victime d’une blessure à la cheville lors du match contre Arsenal (2-1), l’international belge n’est pas encore totalement rétabli.

Il faudra encore patienter pour être fixé sur son sort selon les propres termes utilisés par le technicien portugais. C'est ce qu'a expliqué son coach lors d'une conférence de presse. « Lukaku, nous devons attendre jusqu'au dernier moment. Je ne veux pas mentir et dire qu'il ne jouera pas ou vice versa », a déclaré le technicien portugais.