Metz - Bordeaux : Une bonne nouvelle pour Gustavo Poyet

Gustavo Poyet, l’entraineur des Bordelais en conférence de presse

Ce samedi, les Girondins de Bordeaux vont se déplacer sur la pelouse du Saint-Symphorien pour affronter le FC Metz. Pour cette rencontre, Gustavo Poyet, l’entraineur des Bordelais, a enregistré une bonne nouvelle : Younousse Sankharé est de retour dans le groupe.

Sankharé de retour dans l’effectif de Gustavo Poyet

Les Girondins de Bordeaux souhaitent décrocher une place qualificative pour prochaine la Ligue Europa. Pour réussir cet exploit, les Bordelais espèrent passer devant l’OGC Nice (6e du classement) lors de la dernière journée de Ligue 1. Par conséquent, une victoire s’impose à Metz ce samedi tandis que les Aiglons doivent perdre face à l’Olympique Lyonnais.

Pour le déplacement chez la lanterne rouge, Gustavo Poyet pourra compter sur les cadres habituels. Plasil, Braithwaite et Malcom, très courtisé, sont présents. Aussi, Younousse Sankharé, absent lors de la victoire contre Toulouse (4-2), en raison d’une lésion musculaire à l'ischio-jambier droit a fait son retour. Le milieu de terrain sénégalais fait partie du groupe qui affrontera l'équipe de Frédéric Hantz.

Toutefois l’attaquant brésilien Jonathan Cafù, malade et absent depuis jeudi lors de la de séance d’entrainement, sera forfait pour ce dernier match de la saison en Championnat de France.

La liste des joueurs de Bordeaux

Costil, Mandanda - Sabaly, Koundé, Poundjé, Contento, Pablo, Lewczuk - Otavio, Lerager, Meïté, Sankharé, Vada, Plasil - Braithwaite, Kamano, Malcom, Laborde et De Préville.