FC Nantes - RC Strasbourg : Diego Carlos et Girotto de retour

Diego Carlos, défenseur central du Fc Nantes. Publié par ALEXIS le 19 mai 2018 à 03:00

Pour son dernier match sur le banc de touche du FC Nantes, Claudio Ranieri peut compter sur Diego Carlos et Andrei Girotto de retour de blessure. Le FC Nantes affronte en effet le RC Strasbourg au Stade de la Beaujoire, dans le cadre de la dernière journée de Ligue 1, samedi (21h).

Ranieri peut compter sur Diego Carlos et Andrei Girotto.

Le FC Nantes (10e) et le RC Strasbourg (16e) sont déjà assurés du maintien en Ligue 1 et sont candidats à rien. Il s’affronte donc avec pour seul enjeu de bien terminer la saison.Tous deux blessés au genou, Diego Carlos et Andrei Girotto sont de retour à cette occasion, après des semaines d’absence.

Le défenseur central retrouve le groupe de Claudio Ranieri après avoir manqué quatre matchs. Touché contre Dijon FCO (1-1) lors de la 33e journée le 14 avril, il n’a plus rejoué depuis.

Et en l’absence de l’arrière brésilien, les Canaris avaient perdu leur solidité défensive. Ils avaient été accrochés par Rennes (1-1) et battus par contre Lyon (2-0) et Montpellier (0-2). Quant au milieu de terrain, son dernier match remonte au derby de l’Ouest, le 20 avril.

En revanche, les attaquants Préjuce Nakoulma, victime d’une entorse à la cheville contre Montpellier et Yacine Bammou souffrant de douleur persistante au tendon de la cheville gauche, sont forfaits pour ce dernier match de la saison.

À noter que Kolbeinn Sigthorsson qui avait joué les 8 dernières minutes du match contre Angers SCO (2-0), samedi dernier est également parmi les 21 de Ranieri.

Le groupe du FC Nantes contre le RC Strasbourg : Dupé, Tatarusanu, Braat - Alcibiade, Diego Carlos, Pallois, Djidji, Lucas Lima, Awaziem, Dubois - Thomasson, Kacaniklic, El Ghanassy, Moutoussamy, A. Touré, Girotto, Khrin, Rongier - Sala, Coulibaly, Sigthorsson.

Afficher les commentaires