FC Barcelone - Mercato : Xavi délivre un message à Andrés Iniesta

Andrés Iniesta se prépare à faire ses adieux au Camp Nou.
Par Timothée Jean
Publié le 19 mai 2018 à 11:42 | mis à jour le 19 mai 2018 à 11:42
Résultats

Alors que l’emblématique capitaine du FC Barcelone Andrés Iniesta se prépare à faire ses adieux au Camp Nou, son ancien coéquipier Xavi Hernandez lui a rendu un vibrant hommage.

Les mots doux de Xavi à l'endroit d'Andrés Iniesta

Ce week-end, la Liga fête les dernières apparitions de Fernando Torres (Atletico Madrid), de Xabi Prieto (Real Sociedad), et d’Andrés Iniesta (FC Barcelone). En effet, le capitaine Barcelonais âgé de 34 ans, quitte son club de toujours après 22 ans de bons et loyaux services.

Déjà Champion, le Barça lui a réservé un bel hommage ce dimanche face à la Real Sociedad. Pour son dernier match au Camp Nou, le club catalan a prévu une mosaïque avec le slogan « Iniesta est infini » avec le numéro 8 du joueur posé à l'horizontale pour représenter le symbole mathématique de « l’infini ».

Mais avant ce dernier match, son ancien coéquipier Xavi Hernandez a pris les devants. Le milieu de terrain espagnol s'est montré très élogieux pour l'incroyable carrière du protégé de son ancien partenaire du milieu barcelonais.

« Les autres joueurs resteront et Barcelone continuera à gagner », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca avant d’ajouter : « il est clair que le Barça va continuer, mais les joueurs comme lui sont uniques. Andrés est un exemple en tant que joueur et en tant que personne. C’est un grand joueur. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp