OM - Mercato : L’Olympiakos aux trousses de Rolando

Rolando à l’Olympiakos la saison prochaine ?

Rolando, qui n’a pas encore prolongé avec l’Olympique de Marseille alors que son contrat expire en juin, pourrait se retrouver en Grèce où l’Olympiakos serait très chaud pour le signer.

Rolando dans le viseur de l’Olympiakos

Rolando a fait une bonne saison avec l’OM, dont il est devenu un cadre aux côtés d’Adil Rami dans la charnière centrale. Le Portugais a même été l’auteur du but qui a envoyé le club phocéen en finale de la Ligue Europa.

Mais Rolando ne devrait pas être avec l’OM la saison prochaine quoique la défense soit un des principaux chantiers du recrutement estival olympien. C’est vrai que Rudi Garcia a toujours souhaité que l’ancien Intériste soit prolongé. Mais on sait également que ce souhait de la part de Rudi Garcia ne vaut rien dire… Bafétimbi Gomis et William Vainqueur en savent quelque chose. L'entraîneur marseillais avait également souhaité que ces deux joueurs, qui avaient fait une bonne saison, prolongent... L’avenir de Rolando avec l’OM est donc flou.

Une situation dont l’Olympiakos aimerait profiter pour attirer l’ex-défenseur central du FC Porto la saison prochaine, à en croire le journal grec Le Champion Rouge. Mais ce média n'est pas très réputé pour des informations fiables en temps de mercato...