Kylian Mbappé a évoqué les sifflets et les insultes essuyés lors de son retour à Monaco sous le maillot du PSG, en novembre dernier, lors d’un match de Ligue 1. Et le joueur de 19 ans a lâché une déclaration qui fait déjà beaucoup de bruit du côté des supporters de son club formateur.
Mbappé : « En six mois, j’ai fait la meilleure saison de l’histoire de Monaco »
L'émission de Canal+ Intérieur Sport consacrera dimanche son numéro à l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé. Dans ce reportage, de nombreuses personnalités du football ont donné leur avis sur le jeune français qui va disputer sa première Coupe du Monde. Le joueur s'est exprimé également et est revenu sur quelques épisodes marquants de son début de carrière.
L’enfant de Bondy a ainsi notamment évoqué les sifflets et les insultes essuyés lors de son retour à Monaco sous le maillot du PSG, en novembre 2017. Et le Parisien a lâché à ce sujet une déclaration qui fait déjà beaucoup de bruit du côté de la Principauté.
« À Monaco, j'ai fait presque en six mois ce que plus des trois quarts des joueurs de l'histoire du club n'ont pas fait. On pourra toujours me reprocher de n'avoir fait que six mois, mais en six mois j'ai fait la meilleure saison de l'histoire du club », a lancé le N°29 des Rouge et Bleu à l’attention de son ancien club.
Une phrase qui a rendu furieux les supporters monégasques qui reprochent à Mbappé d'avoir pris un énorme melon et d'avoir manqué de respect à l'histoire et aux anciens grands joueurs de son club formateur.