FC Nantes Mercato : Ranieri bientôt remplacé par Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec vers le FC nantes Publié par Gary SLM le 20 mai 2018 à 09:31

Jocelyn Gourvennec, ancien entraîneur de l' EA Guingamp et des Girondins de Bordeaux, va probablement atterrir sur le banc du FC Nantes dans les prochains jours. Il est fortement pressenti pour remplacer Claudio Ranieri qui se sépare avec les Canaris.

Jocelyn Gourvennec en pôle position pour remplacer Ranieri

Même s'il avait signé un contrat pouvant aller jusqu'en juin 2019, Claudio Ranieri ne continuera pas l'aventure au FC Nantes. Après la victoire du club hier face à Strasbourg, le technicien italien a tenu un discours qui montre la fin de son engagement avec le club jaune et vert.

«...Nantes aura été un passage positif, j'aurais connu des supporters fantastiques qui méritent beaucoup", a confié Claudio Ranieri avant de rajouter : "Maintenant, place aux vacances au bord de la mer ! Je n'ai rien pour l'an prochain. Je suis libre et je veux entraîner. En tout cas, j'ai la passion, ma motivation est intacte. Je dois me reposer et voir si un bon projet se présente.»

Clairement à la recherche d'un nouveau challenge, l'italien laisse Nantes à la 10e place de Ligue 1. La direction du club elle n'a pas tardé à lancer les tractations pour lui trouver un remplaçant. Jocelyn Gourvennec, libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux, est en passe de rejoindre son banc.

Le président Kita a rencontré le représentant du technicien de 46 ans. Un accord est très proche entre les deux parties pour une collaboration de deux ans.

S'il semblait avoir reculé dans les priorités de Nantes, Jocelyn Gourvennec est revenu en première ligne ces dernières heures et les chances de le voir nommé prochainement en remplacement de Ranieri sont grandes.

Afficher les commentaires