OM - Mercato : Montpellier HSC, Roussillon répond à Zubizarreta

Roussillon opterait pour une évolution en Chine la saison prochaine Publié par Gary SLM. le 20 mai 2018 à 11:10

L’Olympique de Marseille aimerait enrôler Jérôme Roussillon cet été. Le latéral du Montpellier HSC ne semble pas vraiment séduit par une évolution avec l’écurie phocéenne.

Jérôme Roussillon préfère la Chine

Jérôme Roussillon a réalisé une bonne saison avec le Montpellier HSC. Ce qui lui vaut être convoité par d’autres formations, dont l’OM à la recherche de renforts défensifs. C’est connu que la défense, qui pourrait enregistrer le départ de Rolando (fin de contrat) et d’Aymen Abdennour (retour au FC Valence) est, avec l’attaque, le plus gros chantier estival du club olympien. Le Montpelliérain aurait donc pu faire l’affaire au vu de sa performance cette saison.

Mais Jérôme Roussillon, qui devrait avoir un bon de sortie, ne souhaite manifestement pas évoluer avec l’écurie phocéenne, ni même en Ligue 1 la saison prochaine. Il a clairement expliqué qu’il était plus attiré par la Chine.

« J’aime bien la Chine. J’aimerais trop y aller. Cela fait cinq ans que je joue en France, je n’ai jamais voyagé, à part en juin », a-t-il confié au micro de beIN Sports avant de s’interroger : « Pourquoi ne pas découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures ? »

Propos sincères ou simple façon de faire monter les enchères ? Les semaines à venir nous le diront.

Afficher les commentaires