OGC Nice - Mercato : Officiel, le club annonce le départ de Favre

Lucien Favre quitte ses fonctions d’entraîneur de l’OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 20 mai 2018 à 14:13

C'était dans les tuyaux depuis quelques jours. C’est désormais officiel. Lucien Favre quitte le banc de l’OGC Nice. À l'issue de la défaite à Lyon (3-2), ce samedi, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, le club niçois a annoncé le départ de l'entraîneur suisse.

Une nouvelle aventure pour Lucien Favre

Après la défaite face à l’Olympique Lyonnais (3-2), Lucien Favre a annoncé qu’i ne serait plus l’entraîneur de l’OGC Nice l’année prochaine. « C’était mon dernier match à la tête de l’OGC Nice ce soir », a déclaré le technicien suisse, lors de la conférence de presse d’après-match. Quelques minutes après cette sortie de son coach, le président Jean-Pierre Rivère a produit un communiqué pour confirmer le départ de Favre.

« Durant ses deux saisons chez nous, Lucien a contribué à continuer de faire grandir l'OGC Nice, avec en prime un parcours exceptionnel l’an passé », peut-on lire sur le site officiel des Aiglons. « Nous le remercions pour la qualité du travail qu'il a accompli à la tête de l’équipe et pour son investissement constant », a poursuivi le boss niçois.

Plusieurs sources en Allemagne assurent que l’ancien tacticien du Hertha Berlin (2007-2009) et du Borussia Mönchengladbach (2011-2015) aurait déjà trouvé un accord pour rejoindre le Borussia Dortmund la saison prochaine.

Afficher les commentaires