FC Nantes - Mercato : Ranieri garde secret son prochain club

Claudio Ranieri, ex-coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 21 mai 2018 à 15:54

C’est officiellement terminé entre le FC Nantes et Claudio Ranieri. L’entraineur s’en va après une seule saison au club. Il avait pourtant signé jusqu’à juin 2019. Mais il est intéressé par un autre défi plus excitant que celui avec les Canaris.

Claudio Ranieri, « je suis libre, je vais me reposer un peu et on verra après ».

Claudio Ranieri a fait ses adieux au FC Nantes lors de la cérémonie des partenaires du club la semaine dernière. Il avait ensuite officialisé son départ à la fin de la saison via un communiqué sur le site internet du club.

Après son dernier match sur le banc de touche des Jaune et Vert, samedi, le technicien italien se réjouit d’être libre de s’en aller. Mais sur sa prochaine destination, il a gardé le voile entier.

« Je suis libre. Ma vie, c'est entraîner. Je verrai s'il y a un projet intéressant. Je vais me reposer un peu et on verra après », a répondu Ranieri, après la victoire de son équipe sur le RC Strasbourg, lors de la dernière journée du championnat (1-0).

Et le Mister de faire le bilan de son bref passage dans la Cité des Ducs. « Mon passage a été positif à Nantes. J'ai trouvé de bons joueurs, un bon championnat et de bons supporters à Nantes. Ils sont fantastiques, ils vivent les choses avec passion. C'était pour moi important de bien finir. Et c'est normal de vouloir faire toujours plus », a-t-il admis.

A noter que Nantes a fini 9e, soit deux rangs en dessous de son classement de la saison dernière. En Premier League, Everton, Tottenham et Southampton seraient intéressé par les serrvices de Claudio Ranieri . En Italie, son retour à Cagliari est aussi évoqué.

Afficher les commentaires