FC Nantes - Mercato : Gourvennec ou Gerard Lopez, Kita a un favori

Gourvennec, le favori de Waldemar Kita au poste d'entraineur du FC Nantes Publié par ALEXIS le 21 mai 2018 à 17:17

Waldemar Kita va très prochainement dévoiler le nom du nouvel entraineur du FC Nantes. Jocelyn Gourvennec et Gerard Lopez Segú sont en pole position sur la short-list du dirigeant, pour succéder à Claudio Ranieri qui a rendu le tablier après une seule saison. Le patron des Canaris est en plein consultation pour désigner le successeur de ce dernier.

Gourvennec est le favori de Kita pour remplacer Ranieri.

Jocelyn Gourvennec et Gérard Lopez Segú, Waldemar Kita va devoir faire son choix le plus tôt possible avant de préparer la saison 2018-2019. Le président du FC Nantes a même déjà un favori pour succéder à Claudio Ranieri démissionnaire. Il s’agit notamment de l’ancien entraineur de Bordeaux.

« Entre Jocelyn Gourvennec et Lopez Segú, votre choix est-il arrêté ? Non, mais il faut aller vite. On doit régler cette question avant la fin de la semaine. Je prendrai mes responsabilités. Je vais trancher », a répondu d’abord le boss des Canaris interrogé par Ouest-France, avant de faire l’annonce suivante : « je pense qu’intellectuellement, Gourvennec me correspond. Dans l’esprit, c’est ce que je voudrais, car je crois que c’est la meilleure solution ».

Kita note toutefois que certains membres des Jaune et Vert ne votent pas pour l’ex-coach de Guingamp et des Girondins. Les avis sur le successeur de Ranieri sont donc partagés au sein du club.

« Après, les doutes de quelques personnes à son sujet ont de quoi me perturber. En tout cas, si je devais prendre la solution la plus populaire et non la meilleure pour le club, ça serait déjà fait. Aujourd’hui, tout le monde veut Gourvennec, même s’il y a trois jours, c’était Lopez ! », a appris l’homme d’affaires Franco-Polonais, dans le journal régional.

Afficher les commentaires