ASSE - Mercato : Rennes, Maisonnial s’engage avec le FC Sion

Anthony Maisonnial a déposer ses valise au Fc Sion en Suisse. Publié par ALEXIS le 21 mai 2018 à 18:21

Annoncé vers le Stade Rennais, c’est finalement à l’étranger qu’Anthony Maisonnial a déposé ses valises. Le gardien de but formé à l’ASSE s’est engagé avec le FC Sion en Suisse pour quatre saisons.

Anthony Maisonnial a signé au FC Sion en Suisse.

Libre de tout contrat à l’AS Saint-Étienne, Anthony Maisonnial a signé avec le club suisse, FC Sion, alors que son nom était associé au Stade Rennais. Après dix saisons passées au seul du club ligérien (depuis sa formation), le jeune portier va découvrir un championnat étranger la saison prochaine. Lui qui n’a jamais eu sa chance dans son club formateur. C’est le joueur de 20 ans lui-même qui a annoncé la nouvelle de sa signature chez les Rouge et Blanc.

« Grande joie que je vous annonce ma signature au FC Sion. Une nouvelle magnifique aventure m’attend. Amis stéphanois une page se tourne. Je n’oublierai rien. Je vous informe que je porterai le numéro 42 », a appris Maisonnial sur son compte Twitter officiel.

Barré par la concurrence de Stéphane Ruffier et sa doublure Jessy Moulin, le natif de Saint-Priest-en-Jarez n’a pas disputé un seul match cette saison. L’exercice dernier (2016-2017), il n’avait fait que deux apparitions en championnat.

Anthony Maisonnial aurait signé un bail de quatre saisons, soit jusqu’en juin 2022.

Afficher les commentaires