Jean-Louis Gasset et son adjoint Ghislain Printant ont assuré le maintien de l’ ASSE en Ligue 1, après une première moitié de saison catastrophique. Le club est parti de la 16e place à la mi-saison pour finir 7e. Pour avoir réussi cet exploit, Denis Balbir souhaite que les deux coachs soient maintenus à leur poste en vue de la saison prochaine.

Balbir « pense que Gasset et Printant peuvent encore conduire l’ ASSE vers de nouveaux horizons ».

L’avenir de Jean-Louis Gasset à l’ ASSE dépend de la décision des futurs dirigeants qui sont en négociation pour acquérir le club. L’entraineur reste donc suspendu à l’arrivée des nouveaux investisseurs et le nouveau projet qu’il porte.

Mais, si cela ne tenait qu’à Denis Balbir, le duo Gasset - Printant serait immédiatement reconduit. Car, selon le journaliste fan des Verts, il n’ y a pas de raison de virer celui qui a remonté le club de la 16e à la 7e place de Ligue 1, juste à la lisière d’une qualification à l’Europe.

« Est-ce que les nouveaux investisseurs voudront de Gasset ? On peut aussi comprendre qu’ils cherchent un nom plus ''ronflant'' ou un entraineur étranger qui sait… Je pense que le public prendrait assez mal un changement de cap.

Si l’on me demande mon souhait à titre personnel ? Ce serait le même que les supporters stéphanois : le choix de la stabilité avec un staff technique ayant réalisé un travail remarquable. Je pense que Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant peuvent encore conduire l’ ASSE vers de nouveaux horizons », a commenté le chroniqueur pour But Football Club.