Valère Germain devrait bientôt faire l’objet d’une offre de l’OGC Nice. Rudi Garcia ne souhaiterait pourtant pas se débarrasser de l’attaquant de l'OM.

Valère Germain toujours à l’OM la saison prochaine

Valère Germain n’a pas vraiment pas brillé avec l’Olympique de Marseille qu’il a rejoint en provenance de l’AS Monaco l’été dernier. Pour les supporters marseillais, qui ne lui pardonnent pas non plus d’avoir vendangé la passe en or de Dimitri Payet lors de la finale de la Ligue Europa perdue face à l'Atlético Madrid, l’ancien Monégasque devrait s’en aller de leur club de coeur cet été au profit d’un buteur de plus gros calibre.

Selon certaines source médiatiques, le joueur de 28 ans serait même l’objet de l’intérêt de l’OGC Nice, qui se rappelle le bon joueur qu’il lui avait été deux saisons auparavant. Et les recruteurs niçois devraient bientôt solliciter le retour du joueur sur la base d’un prêt avec option d’achat.

Mais La Provence annonce que Rudi Garcia n’aurait aucun intention de se débarrasser de Valère Germain. C’est vrai que l’entraîneur marseillais envisage renforcer sa ligne offensive avec même deux recrues. Mais il souhaiterait conserver l’ex-Niçois pour créer la concurrence.

Voilà qui exclurait le natif de Marseille de la liste des partants lors du mercato estival.