L’OL ne veut pas faire de la figuration en Ligue des Champions la saison prochaine. Dès lors, Jean-Michel Aulas veut recruter un très grand nom au moins, afin de renforcer son équipe en vue de l’Europe.

Aulas, « on va recruter un ou deux joueurs de grande qualité et au moins un très grand nom ».

Jean-Michel Aulas a bien l’intention de renforcer son équipe cet été afin de lui donner les moyens de faire une bonne campagne en Ligue des Champions. Alors que Nabil Fekir est annoncé tout proche de signer à Liverpool, le président de l’Olympique Lyonnais vise un grand nom pour certainement le remplacer.

« On veut augmenter la qualité de l’équipe, donc il ne faut pas l’affaiblir. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité et au moins un très grand nom pour renforcer l’équipe », a annoncé Aulas sur SFR Sport 1. Et le dirigeant rhodanien de démentir un transfert du capitaine de son équipe chez les Reds. Il confirme également l’entraineur Bruno Genesio à son poste l'exercice prochain.

« Il n’y a pas eu de contact avec Liverpool ni avec aucun autre club. Je sais que Nabil a très envie de rester. Il n’y a rien de fait.  Bruno a encore un an de contrat et je vais soumettre l’idée de continuer l’aventure avec lui », a appris le patron des Gones.

Qualifié directement pour la phase de groupe de la C1, Jean-Michel Aulas se montre très ambitieux sur le mercato estival. Il prévient les courtisans de Fekir qu’il « faudra être très, très riche pour pouvoir l’acquérir cet été ».