L’Olympique de Marseille aurait aimé attirer Max Meyer cet été. Mais c’est vers Hoffenheim que semble se diriger le joueur en fin de contrat avec Schalke 04.
Max Meyer attiré par la Ligue des champions
Max Meyer est en fin de contrat avec Schalke 04. Le jeune milieu de terrain a refusé de prolonger parce que tenaillé par des envies d’ailleurs. Une situation qu’Andoni Zubizarreta croyait pouvoir tourner à l’avantage de l’OM en convaincant l’Allemand de rallier le projet McCourt. Le responsable olympien avait d’autant plus de raison d’être chaud que le joueur de 22 ans devait être signé sans la moindre indemnité. Par ailleurs, son talent aurait pu grandement aidé l'écurie phocéenne à atteidre ses objectifs de la saison prochaine.
Mais le directeur sportif marseillais nest pas parvenu à décider le prodige à signer avec le club olympien. En effet, Max Meyer ne voudrait s’engager qu’avec une écurie qui jouera la Ligue des champions. Et selon la presse allemande, il ne serait plus qu’à un cheveu de s’engager avec Hoffenheim, qui a pu obtenir son ticket pour la prochaine édition de la Coupe aux grandes oreilles.
Il est encore temps pour Andoni Zubizarreta et ses scouts de prospecter ailleurs...