FC Nantes - Mercato : Nice, Djorkaeff entre en jeu pour Vieira

Youri Djorkaeff  souhaiterait attirer son ami Patrick Vieira au FC Nantes. Publié par ALEXIS le 22 mai 2018 à 13:13

Annoncé tout proche de s’engager avec l’OGC Nice à la place de Lucien Favre parti au Borussia Dortmund, Patrick Vieira intéresserait également le FC Nantes. Et Youri Djorkaeff que le président des Canaris semble avoir mandaté serait entré en scène pour tenter attirer le technicien français dans la Cité des Ducs.

Youri Djorkaeff souhaiterait que Patrick Vieira vienne au FC Nantes.

Patrick Vieira serait sur le point de quitter le club de MLS, New York City FC, afin de rejoindre l’OGC Nice. Il serait en tout cas en pole position pour succéder à Lucien Favre qui vient de signer au Borussia Dortmund.

Néanmoins, L’Équipe apprend que Youri Djorkaeff, qui réside aussi à New York comme l’ancien joueur de Manchester City et qui est l’ami de ce dernier, tenterait de le détourner au profit de Nantes.

En effet, le président des Nantais a appris lundi qu’il a sollicité Djorkaeff pour être le Manager Sportif et gérer l’aspect Communication et Marketing du club. L’ancien Tricolore serait même déjà en action si l’on en croit les informations du quotidien de sport.

« Pressenti pour tenir un rôle auprès du président Waldemar Kita au FC Nantes, Youri Djorkaeff souhaite faire de son ami (Vieira, ndlr) le successeur de Claudio Ranieri », a indiqué la source.

Vieira avait refusé de succéder à Arsène Wenger sur le banc de toucher d’Arsenal, mais il serait intéressé par un challenge en Ligue 1. D’ailleurs, son contrat avec la franchise de MLS prend fin en décembre 2018.

Afficher les commentaires