L’Olympique de Marseille voudrait engager Jordan Veretout cet été. En plus des prétendants déjà annoncés aux trousses du joueur de la Fiorentina, les recruteurs marseillais devraient désormais affronter les convoitises du Milan AC.
Le Milan AC également en lice pour Jordan Veretout
A la recherche de renforts, l’OM aurait coché le nom de Jordan Veretout sur la liste de ses cibles estivales. S’il est vrai que l’attaque et la défense sont les plus gros chantiers du recrutement estival olympien, il n’en demeure pas moins vrai que d’autres secteurs de jeu devraient être également renforcés. C’est le cas de l’entrejeu où il est question de trouver une doublure à Luiz Gustavo. Une mission que les recruteurs phocéens aimeraient confier à Jordan Veretout en raison de sa belle saison avec la Fiorentina.
Mais l’écurie provençale, qui était déjà confrontée à plusieurs concurrents également désireux d’enrôler l’ancien milieu de terrain stéphanois, devrait encore déjouer l’intérêt du Milan AC. Selon Sky Sport, les Rossonerri seraient désormais attirés par le profil de l’ex-Nantais et envisageraient d’enclencher bientôt les grandes manoeuvres en vue de le recruter.
Si le Milan AC est déjà un concurrent de poids qui vient s’ajouter dans le dossier, où l'AS Roma est également cité, il faudrait encore rappeler le désir de la Fiorentina de prolonger le Français de 25 ans. Autant de difficultés qui commanderaient aux recruteurs marseillais de sortir le grand jeu pour espérer signer Jordan Veretout cet été.