FC Nantes - Mercato : OM, Kita bloque Rongier et Diego Carlos

Valentin Rongier, milieu de terrain du FC Nantes Publié par ALEXIS le 22 mai 2018 à 14:55

Waldemar Kita a pris une décision pour Valentin Rongier et Diego Carlos. Ils n’auront pas de bon de sortie cet été selon le président du FC Nantes.

Pas de bon de sortie pour Rongier et Diego Carlos cet été.

Courtisés par l’OM, Valentin Rongier et Diego Carlos ne quitteront pas le FC Nantes lors du mercato estival. C’est en tout cas la décision prise par Waldemar Kita.

« Rongier, c’est sûr, il sera avec nous l’an prochain. Pour moi, ça sera notre capitaine », a annoncé le président des Canaris dans Ouest-France.

« Il est sage, intelligent et possède une autorité naturelle. Sur le terrain, il est fort. Il a tout pour réussir. On ne l’a pas prolongé cinq ans pour qu’il parte après », a justifié Kita ensuite. En plus du milieu de terrain formé à la Jonelière, le défenseur central devrait également rester dans la Cité des Ducs.

Lorgné également par les Phocéens, le Brésilien devrait aussi rester la saison prochaine à Nantes selon les assurances de son président. « Tant mieux qu’il soit regardé. Et que cela continue », a lâché Kita.

Néanmoins, la position de l’homme d’affaires Franco-Polonais pourrait bouger en cas d’offre irrésistible. Il pourrait exiger plus de 15 M€ pour examiner les demandes qui arriveront sur sa table dès l’ouverture officielle du mercato, le 9 juin prochain.

Indiquons que, comme Rongier, Carlos est sous contrat jusqu'en juin 2022. L’Olympique de Marseille est donc prévenu.

Afficher les commentaires