Bordeaux - Mercato : Contento s’engage avec Dusseldorf (officiel)

Diego Contento  quitte les Girondins de Bordeaux Publié le 22 mai 2018 à 16:19

Arrivé à Bordeaux en 2014, Diego Contento était libre de tout contact depuis quelques jours. Le latéral gauche a décidé de prendre la direction de la Bundesliga en s’engageant avec Dusseldorf pour un contrat de deux ans.

Diego Contento, la nouvelle recrue du Dusseldorf

Présenti depuis plusieurs semaines sur le départ, Diego Contento n’évoluera plus sous les couleurs du FC Girondins de Bordeaux la saison prochaine. En fin de contrat, le joueur de 28 ans avait beaucoup de mal à s’imposer dans les plans de l'entraineur Gustavo Poyet.

Comptabilisant une seule passe décisive en quatre (4) apparitions seulement avec les Bordelais (toutes compétitions confondues) cette saison, le latéral gauche quitte le FCGB ce mardi pour s’engager jusqu'en 2020 avec le Fortuna Düsseldorf, club promu en Bundesliga.

L’ancien joueur du Bayern Munich s’est dit très heureux de retrouver le championnat allemand depuis son départ en 2014. « J’ai vraiment hâte de faire mes débuts à Düsseldorf. Quand je suis arrivé ici et que j'ai vu le stade, j'étais déjà excité parce que j'attendais avec impatience la ville, les fans et l'équipe », a-t-il indiqué sur le site officiel de son nouveau club.

Poursuivant, l’international allemand a donné les couleurs de la prochaine saison. « Notre objectif est, bien sûr, le maintien en Bundesliga, car les supporters le méritent », a-t-il indiqué.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp