Real Sociedad : Barça, Raul Navas a envoyé un message à Dembélé

Raul Navas a présenté ses excuses à Ousmane Dembélé. Publié le 22 mai 2018 à 16:23

Auteur d'un tacle appuyé sur Ousmane Dembélé dimanche, lors de la dernière journée de Liga entre le Barça et la Real Sociedad (1-0), Raul Navas a tenu à faire son mea-culpa sur les réseaux sociaux. Le défenseur espagnol de 30 ans a envoyé un message à l’attaquant blaugrana.

Raul Navas présente ses excuses à Dembélé

Le joueur de la Real Sociedad Raul Navas, qui a sévèrement taclé Ousmane Dembélé dimanche en Liga, a indiqué sur les réseaux sociaux qu'il regrettait son geste. Il s’est notamment excusé lundi pour son violent geste sur l’international tricolore, qui souffre d'une grosse entorse à la cheville droite, à moins d'un mois de la Coupe du Monde en Russie.

« En ce qui concerne ce qui s'est passé hier (dimanche), c’était une action rapide dans laquelle j'y vais fort pour le ballon et malheureusement je touche Dembélé. Il s'est avéré que c'était une intervention très laide, contrairement à ce que je souhaitais faire.

À aucun moment, je n'ai eu envie de faire mal et je me suis excusé deux fois sur le terrain. Je veux envoyer mon affection à Dembélé, j'espère qu'il se rétablira bientôt, j'espère le voir dans la Coupe du Monde comme une fusée avec son pays », a écrit le défe seur de la Real sur son compte Instagram.

Pour le quotidien sportif L’Équipe, l’ancien ailier du Stade Rennais s’est voulu rassurant, expliquant : « C’est rien. C’est une petite blessure. J’en ai pour cinq à six jours de soins et c’est reparti ! On ne va pas rater la Coupe du monde ce cette façon ! »

Par JEAN-LUC D