Jean-Michel Aulas s’en remet au Comité de gestion de l’OL pour décider de l’avenir de Bruno Genesio. Sinon, l’entraineur a déjà la confiance du président pour continuer l’aventure avec l’équipe qu’il a qualifiée directement pour la phase de poule de la Ligue des champions.

Aulas compte « soumettre l’idée de continuer l’aventure avec Genesio au Comité de gestion ».

Bruno Genesio doit rester l’entraineur de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine, afin de conduire l’équipe en Ligue des Champions. C’est en tout cas le souhait de Jean-Michel Aulas qui a apprécié son travail cette saison.

Cependant, le boss des Gones laisse croire qu’il n’a pas seul le pouvoir de décision. Dès lors, il apprend que c’est finalement le Comité de gestion du club qui va décider du futur entraineur de Lyon.

« Le comité de gestion se réunira bientôt et choisira démocratiquement. Bruno a encore un an de contrat et je vais soumettre l’idée de continuer l’aventure avec lui », a annoncé le dirigeant rhodanien sur SFR Sport. Bien avant Aulas a salué la performance de Genesio et son équipe.

« On termine cette saison avec 78 points. On est à 2 points de cette équipe de l'AS Monaco (2e). Le travail a été très bien fait. On se rend compte que Bruno a mené au niveau du classement un travail remarquable, mais aussi une qualité de jeu exceptionnelle », a-t-il noté.