OL - Mercato : Ndombele coché par trois grands de Premier League

Tanguy Ndombele, milieu relayer de l'OL Publié par ALEXIS le 22 mai 2018 à 21:00

Tanguy Ndombele ne manque pas de courtisans. Déjà supervisé par l’Inter Milan et sur les tablettes du PSG, le milieu de terrain de l’OL aurait également tapé dans l’oeil de Manchester United, de Manchester City et Tottenham.

Tanguy Ndombele sur les tablettes de Manchester United, City et Tottenham.

Tanguy Ndombele n’a pas séduit que le Paris Saint-Germain. Son profil intéresse des clubs outre-Manche. L’Équipe croit savoir que Manchester United et Tottenham sont sur les rangs pour tenter de recruter la pépite de l’Olympique Lyonnais cet été.

Et ce n’est pas tout. L’autre équipe mancunienne qui a terminé championne de Premier League, notamment City serait venue aux nouvelles pour le milieu relayeur des Gones en pleine saison, d’après la source.

Doté d’un bon gabarit (1,81 m) et d’une technique qui lui permet de développer un jeu sans déchet, le joueur de 21 ans a été impressionnant et très régulier cette saison. Au point d’envoyer de nombreux clubs huppés à ses trousses.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Ndomebele devrait être blindé très prochainement, afin de vite refroidir ses prétendants. Pour rappel, le natif de Longjumeau a été recruté à Amiens SC l’été dernier. La transaction portait sur un prêt payant de 2 M€ avec une option d'achat fixée à 8 M€ plus d'éventuels bonus.

Joueur clé de l’équipe de Bruno Genesio, il a disputé 50 matchs toutes compétitions confondues, dont 35 en Ligue 1 cette saison, pour sa première dans l’élite.

Afficher les commentaires