Bordeaux - Mercato : Stéphane Martin annonce des renforts cet été

Stéphane Martin, président de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 22 mai 2018 à 23:30

Bordeaux a fini 6e in extremis devant l’ASSE est est qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine. Et la participation des Girondins à la coupe d’Europe oblige leurs dirigeants à renforcer l’équipe cet été. Stéphane Martin en a d’ailleurs fait la promesse.

Stéphane Martin promet de renforcer Bordeaux par 2 ou 3 joueurs.

Stéphane Martin a annoncé 2 ou 3 joueurs en renfort à Bordeaux lors du mercato estival qui ouvre officiellement le 9 juin prochain. La promesse du président des Girondins fait suite à leur qualification sur le fil pour la Ligue Europa.



« Cette qualification va changer les choses dans le recrutement, parce qu’il y a un impact financier lié aux droits télés. Évidemment, il y a deux ou trois joueurs supplémentaires à prévoir au mercato avec l’Europa League car cette compétition impose un rythme important », a annoncé le dirigeant des Marine et Blanc sur RTL, dans des propos rapportés par Foot01.

Rappelons que l’entraineur Gustavo Poyet avait décidé de réduire l’effectif du club au scapulaire. Mais la qualification devrait changer la donne.

« On ne construit pas un groupe pareil selon le classement final et si le club obtient une qualification européenne. À la base, Gustavo Poyet préférait un groupe plus resserré au départ. Mais c’est une stratégie club que nous partageons avec lui », a précisé Martin ensuite.