PSG - Mercato : Moussa Sissako va poser ses valises à Brighton

Moussa Sissako va signer son premier contrat professionnel avec Brighton Albion en Angleterre. Publié par JEAN-LUC D le 23 mai 2018 à 01:30

Grand espoir du centre de formation du PSG, Moussa Sissako est sur le point de suivre les traces de Kingsley Coman. Pas rassuré d’avoir sa chance dans l’équipe première, le défenseur central de 17 ans s’apprêterait à aller signer son premier contrat professionnel sous d’autres cieux, notamment à Brighton, en Angleterre.

Moussa Sissako en Premier League la saison prochaine ?

Dans le viseur de nombreux clubs européens, Moussa Sissako, qui s'est notamment fait remarquer en Youth League au cours de la saison écoulée, devrait signer un contrat de quatre ans avec le club de Brighton, 15e au classement de Premier League cette saison.

En effet, d’après les informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC, confirmées par le tabloïd britannique The Sun, le jeune pensionnaire du centre de formation du Paris Saint-Germain devrait s'engager très prochainement outre-Manche. Brighton ayant notamment devancé Wolverhampton, Leipzig ou encore l’Olympique de Marseille, selon le quotidien anglais.

De son côté, l’écurie parisienne devrait percevoir quelques maigres indemnités compensatoires suite à ce départ. Après Kingsley Coman, Moussa Dembelé ou encore Dan-Axel Zagadou, un autre prodige va ainsi filer entre les doigts des dirigeants parisiens.

En discussions avec son club formateur, le joueur de la génération 2000 devrait donc repousser la proposition de premier contrat professionnel soumise par le PSG.

Afficher les commentaires