OM - Mercato : Yohan Cabaye envoie un signal clair à Crystal Palace

Yohan Cabaye disposé à diminuer son salaire pour prolonger avec Crystal Palace Publié par Gary SLM. le 23 mai 2018 à 10:46

L’OM envisagerait de recruter Yohan Cabaye pour le renfort de son entrejeu la saison prochaine. Le milieu de terrain de Crystal Palace n’est visiblement pas séduit par l'intérêt des Olympiens.

Yohan Cabaye accepte de baisser son salaire pour prolonger avec Crystal Palace

Aperçu à la Commanderie la semaine passée, Yohan Cabaye avait aussitôt été annoncé proche de s’engager avec l’Olympique de Marseille cet été. Il faut dire que pour les recruteurs marseillais, enrôler l’ancien Lillois aurait été une bonne opération. Avec son immense expérience, l’Eagle de 32 ans aurait pu être le complice parfait de Luiz Gustavo dans l’entrejeu olympien.

Mais que de l’avoir aperçu à la Commanderie n’était pas un gage certain du désir de Yohan Cabaye de signer avec l’écurie phocéenne cet été. Autant Steve Mandanda était désireux de quitter la formation londonienne l'été passé, autant le milieu défensif n'est pas pressé d'abandonner les Eagles.

Selon le London Evening Standard, Yohan Cabaye voudrait bien continuer avec Crystal Palace. Pour ce faire, il est même disposé à baisser son salaire qui est de 114 000 euros par semaine. Quand on parle de diminution de salaire, les clubs sont généralement chauds. D’où l’optimisme qui se dégage autour des négociations pour la prolongation du joueur.

L’OM n’aurait donc plus rien à espérer de cette cible…

Afficher les commentaires