ASSE - Mercato : Havre AC, Zinedine Ferhat en ligne de mire

Zinedine Ferhat, milieu de terrain du Havre visé par l' ASSE. Publié le 23 mai 2018 à 10:44

L’ ASSE aurait coché le nom du meilleur passeur de Ligue 2 en vue du mercato estival. Zinedine Ferhat, c’est de lui qu’il s’agit, a délivré 20 passes décisives cette saison avec le Havre AC et a séduit plus d’un club de Ligue 1 dont les Verts.

L' ASSE aurait des vues sur Zinedine Ferhat, meilleur passeur de Ligue 2.

Auteur de 20 passes décisives en Ligue 2 cette saison, Zinedine Ferhat a mis plein les yeux de nombreux club de l’élite. Son club mme Havre AC étant éliminé en pré-barrage pour la montée en Ligue 1, le milieu de terrain fait l’objet de convoitise. Et l’ ASSE serait au premier rang pour le recruter cet été.

Le site algérien Compétition apprend que le club ligérien est intéressé par les services du joueur de 25 ans, par ailleurs international algérien. Il est évidement que la priorité actuellement dans le Forez, c’est la vente du club aux investisseurs américains représentés par le groupe Peak6. Et tant que le dossier n’est pas bouclé, il est certain que les Verts ne se lanceront pas sur le marché des transferts. Il n’empêche que les recruteurs peuvent bien cocher des noms.

Pour revenir à Ferhat, polyvalent milieu de terrain, il est sous contrat avec le club normand jusqu’en juin 2019. Le site spécialisé Transfermarkt estime sa valeur actuelle à 2 M€. Un montant qui semble dans les cordes des Stéphanois, même sans l’apport du probable repreneur américain.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp