FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita rassure pour Gourvennec

Jocelyn Gourvennec, ax coach de Bordeaux pressenti au Fc Nantes cet été. Publié par ALEXIS le 23 mai 2018 à 11:51

Il n’y a aucun doute, Jocelyn Gourvennec est la priorité pour Waldemar Kita pour prendre la place de Claudio Ranieri sur le banc de touche du FC Nantes. Le dirigeant et l’entraineur accordent en ce moment leur violon pour une signature. Mais le choix porté sur l’ex-coach de Bordeaux n’est pas un fait du hasard selon le boss des Canaris qui avoue qu’il le suit depuis un moment.

Kita lève les derniers obstacles pour la venue de Gourvennec.

Dans l’attente d’une signature de Jocelyn Gourvennec au FC Nantes, Waldemar Kita a appris qu’il a le regard sur le technicien de 46 ans depuis des années. Il confie qu’il ne reste plus que quelques détails à régler avant l’officialisation de l’ancien entraineur des Girondins en remplacement de Claudio Ranieri qui a rendu le tablier au terme de la saison.

« Je le suis depuis dix ans quand il a commencé à La Roche », a appris le président des Canaris sur Canal+. « C’était le choix numéro un au départ, depuis plusieurs semaines mêmes que je l’ai vu et qu’on a discuté. Aujourd’hui, ça ne bloque pas. C’est une question d’analyse de la situation, de voir comment nous pouvons progresser ensemble.

Je veux que celui qui vient réussisse encore plus maintenant. Je veux absolument que ça marche, je veux lui donner tous les moyens. Moi, j’aimerais bien que certaines décisions soient prises avant la fin de la saison. C’est important pour lui et c’est important pour nous », a expliqué Kita.

Afficher les commentaires